Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de votre commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur), avez ou a pris physiquement possession des biens achetés.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, veuillez nous soumettre votre demande explicite d’annulation du contrat de vente (par courrier: STOCKERSEUL .COM, Aposia Drink SAS, box A32-07, 7 rue de la Planche aux Joncs, FR-57155, MARLY, FRANCE, Tel. +336 16 23 92 45, ou par e-mail: contact@aposiadrink.com ). Pour ce faire, vous pouvez aussi utiliser le formulaire suivant:

Formulaire de rétractation

Pour respecter la date limite de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre demande de rétractation avant que le délai de 14 jours n’expire.

Effets de la rétractation

Une fois votre commande annulée, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison standards (c’est-à-dire, les frais de livraison internationale standards correspondant à la livraison la moins onéreuse que nous proposons) au plus tard 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaires pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le(s) produit(s) ou jusqu’à ce que vous avez fourni une preuve d’expédition du (des) produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. Si le remboursement intervient après la date limite mentionnée ci-dessus, le montant qui vous est dû sera augmenté de plein droit. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer le(s) produit(s) à l’adresse de notre entrepôt comme suit: STOCKERSEUL .COM, Aposia Drink SAS, box A32-07, 7 rue de la Planche aux Joncs, FR-57155, MARLY, FRANCE, au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de rétractation. Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge et vous serez tenu responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s).