Aposia Drink SAS

4 rue de Jemmapes | F-57100 Thionville, FRANCE

Tel. +336 16 23 92 45

Adresse e-mail contact@aposiadrink.com

Gérant autorisé à représenter la société :
Joseph-Emmanuel KOUAO

N° SIRET: 802 859 728 0015

 

Responsabilité concernant le contenu

Nous nous efforçons de maintenir à jour les informations contenues sur notre site web mais déclinons toute responsabilité quelle qu’elle soit pour le contenu publié. Conformément au code civil français, la loi limite notre responsabilité en tant que fournisseur de service à notre propre contenu sur ces pages web. A ce titre, nous ne sommes pas obligés de vérifier les informations fournies ou publiées par des tiers sur notre site Web. Toutefois, nous nous engageons à supprimer dans les plus brefs délais tout contenu violant la loi dès que nous en avons eu connaissance. Notre responsabilité, dans ce cas, commencera à partir du moment où nous avons connaissance de cette violation.

Responsabilité concernant les liens

Notre site contient des liens vers des sites web tiers. Nous n’avons aucune influence sur les informations publiées sur ces sites et n’acceptons aucune responsabilité concernant leur exactitude. Le contenu de ces sites tiers est de la responsabilité de leurs propriétaires/fournisseurs. Au moment où ces sites tiers ont été référencés sur le nôtre, il n’y avait aucune indication quelle qu’elle soit d’un éventuel non-respect de la loi. Nous nous engageons à supprimer un lien sans délai dès que nous avons connaissance d’une violation de la loi par le site correspondant.

Responsabilité concernant les droits d’auteur

Le contenu et les travaux prévus sur ces pages web sont régis par le droit français. La reproduction, la transformation, la distribution ou toute forme de commercialisation de ces contenus au-delà du champ d’application de la loi du droit d’auteur nécessite l’autorisation écrite préalable de son auteur ou créateur.

Responsabilité concernant la protection des données

Soyez conscient qu’il y a des risques de sécurité inhérents à la transmission de données, tels que les e-mails via internet, car il est impossible de se protéger totalement contre l’accès non autorisé de tiers. Néanmoins, nous nous engageons à protéger vos données dans le cadre de cette limitation. En particulier, les informations personnelles seront transmises via internet que si elles ne portent pas atteinte aux droits des tiers, sauf si la partie concernée a donné son consentement préalable en vue de ces risques de sécurité. En conséquence, comme fournisseur de site internet, nous ne serons pas tenus responsables de tout préjudice subi à la suite des risques de sécurité précités.

Nous nous opposons à l’utilisation de toute information relative à vos données personnelles par un tiers pour l’envoi de publicités non sollicitées. En tant que fournisseur de site internet, nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques contre les messages non sollicités ou l’envoi d’e-mailing, de spam et autres documents publicitaires similaires.